Brunch de mariage : Louer un camion ambulant

 

Réussissez votre brunch de mariage en louant un camion ambulant

Ca y est, vous êtes officiellement mari et femme et au lendemain de votre mariage, vous avez enfin le temps de partager votre joie exclusivement avec vos proches et vos amis intimes. Vous avez donc décidé de les inviter pour un brunch, et pour ne pas avoir à payer un traiteur et faciliter votre logistique, louez un camion ambulant pour votre brunch de mariage.

 foodtruck

L’organisation du brunch de mariage

Plusieurs idées sont envisageables pour réussir votre brunch. Vous pouvez par exemple organiser un petit pique-nique, demander à votre traiteur de préparer le repas ou encore de servir les restes du repas de mariage à vos invités. Cependant, à moins d’avoir un gros réfrigérateur et assez de fourneaux pour réchauffer vos plats, cette dernière alternative est assez délicate, car ils risquent de ne plus être frais, ce qui pourrait être source de maladies pour vos convives.

Le traiteur est aussi une bonne solution, mais elle peut s’avérer assez coûteuse, surtout si votre budget a été englouti par l’organisation du mariage. Enfin, comme vous n’avez pas les forces de cuisiner pour plusieurs personnes et afin d’apporter une ambiance foraine à votre brunch, choisissez la location d’un camion ambulant.

 

Comment préparer le brunch avec le camion ambulant ?

Celui-ci débarquera chez vous à l’heure voulue et vous n’aurez qu’à préparer les tables et les chaises dans votre jardin. Vous n’aurez même pas besoin de prévoir des couverts, car les repas du camion sont souvent proposés dans des contenants.

Vous pouvez opter pour un camion qui vend des crêpes, des paninis, des sandwichs, des brochettes, de la salade ou des frites. Choisissez environ 3 plats que vous allez servir à vos invités pendant le brunch de mariage comme par exemple une salade, des frites, des saucisses et une pizza. Vous pouvez aussi demander au traiteur ambulant de se charger des boissons, mais pour ne pas avoir à payer plus cher, achetez votre breuvage au supermarché du coin.

Inscrivez l’événement directement sur votre liste de mariage pour que vos invités puissent participer à l’événement.