Organiser un mariage dans un parc d’attraction
De nombreux parcs de loisirs proposent aujourd’hui aux futurs mariés des offres leur permettant d’y organiser leurs noces. En France, la plupart des époux choisissent de se passer la bague au doigt dans les sites réputés comme Disneyland ou Parcs et Loisirs.
Le but étant de marquer cette journée solennelle, mais surtout pour surprendre les convives et pour festoyer ensemble dans un endroit atypique.
Se dire oui à Disneyland
Quelle petite fille n’a pas rêvé un jour d’un mariage de princesse et de vivre un véritable conte de fées ? Mais combien de gens peuvent le concrétiser ? Grâce à Disneyland, ce rêve peut se réaliser ! Découvrez le monde merveilleux de Disney et devenez une princesse le temps d’une journée.
Le groupe Disney met à la disposition des futurs mariés des forfaits clés en main. Ne vous souciez plus de la location d’une salle de fête, de la décoration… une équipe dédiée à ces tâches vous assistera dans les préparatifs de vos noces.
Elle peut par exemple s’occuper de la robe de mariée, dont la couture est inspirée par celles portées par les princesses dans les dessins animés Disney. Toutefois, pour l’heure, la tenue d’un tel mariage à Disneyland Paris n’est pas encore possible. Ainsi, si vous vous y intéressez, consultez au préalable le site de Disneywedding !
Se marier dans un coaster
C’est encore une idée originale pour célébrer son mariage. Un certain nombre de jeunes époux ont choisi ces derniers temps de s’unir pour le meilleur et pour le pire sur un roller-coaster, après quelques tours sur les montagnes russes.
Notez que dans l’Hexagone, la législation impose que le mariage civil se déroule à la mairie. Il semble donc compliquer de tenir son mariage dans un parc d’attraction.