Un voyage de noces en vélo, pourquoi pas ?
Le voyage de noces en vélo est une expérience incomparable qui permet aux nouveaux mariés de vivre leur première aventure ensemble. Ce périple ne fera que renforcer votre complicité et vous fera découvrir des régions magnifiques, plus accessibles en vélo qu’en voiture.
Préparer son voyage de noces en vélo
Partir en voyage de noces en vélo ne signifie pas forcément parcourir des centaines de kilomètres en vélo. Cette idée n’est pas toutefois à bannir, si tous les deux, vous êtes des sportifs et des fans de vélo. Ce sera une occasion de relever un défi en joignant votre passion à votre lune de miel. Vous avez la possibilité de prendre l’avion ou le train au départ, pour vous rendre dans le pays ou la région qui vous intéresse. Pensez à bien délimiter le parcours et à évaluer la distance à parcourir pendant votre voyage de noces.
Il est conseillé de vous équiper léger pour ne pas devoir supporter le poids des bagages, ce qui gâcherait l’ambiance. Vous avez également le choix entre emporter vos vélos avec vous ou en louer une fois sur place, avec ou sans remorques. Une chose importante à ne pas oublier, il faut vous renseigner sur les hôtels, gîtes et restaurants que côtoie votre parcours. Faire des haltes de temps en temps dans ces établissements, rendra votre voyage de noces en vélo encore plus romantique.
Un voyage de noces inoubliable
Lorsque vous planifiez votre voyage de noces en vélo, vous vous imaginez en train de pédaler parmi des magnifiques paysages ou explorer des contrées sauvages d’une rarissime beauté. Faites part de votre projet à vos proches et amis, en incluant votre voyage de noces dans la liste de mariage. En optant pour un site personnalisé, vous pouvez rendre la présentation de votre lune de miel plus attrayante. Ils pourront alors apporter leurs contributions, pour vous permettre de réaliser votre rêve. Les dons récoltés serviront ensuite à financer votre voyage de noces en vélo.