Pour vous aider dans vos recherches de LA liste de mariage parfaite, voici quelques infos et explications de l’offre de Petit Mariage entre Amis qui paraît plutôt bien placée parmi les différentes formules que l’on retrouve sur internet. On vous laisse juger !
Un blog et une liste de mariage 100% gratuits au même endroit
S’il est pratique de choisir une liste de mariage en ligne, il est encore plus simple pour vous, comme pour vos invités, de retrouver toutes les informations au même endroit. C’est pourquoi la formule de Petit Mariage entre Amis avec un blog (personnalisable et hyper joli) sur lequel vous pouvez créer votre liste de mariage est vraiment bien pensée. Et en plus, tout est 100% gratuit, sans aucune publicité et très facile à gérer.
Des informations pratiques pour vos invités
Sur votre blog de mariage, vous pouvez donc insérer votre liste de cadeaux de mariage et tout un tas d’autres informations pratiques: itinéraires, dates et horaires des grands moments de la journée, évolution des préparatifs, changements de programme de dernière minute, et même des sondages pour connaître par exemple les goûts musicaux de vos invités ou pour prévoir les repas des personnes allergiques. Voilà assurément de quoi vous faciliter la vie !
Une liste de mariage et un blog sécurisés et multi supports
Comme vos proches sont sans doute aussi connectés que vous ? il leur faut une liste de mariage accessible sur tous les supports (tablette, ordinateur, téléphone) mais aussi très très sécurisée pour qu’ils puissent vous gâter sans aucun stress. Il est donc important de vérifier que le site sur lequel vous enregistrez votre liste est à la pointe question sécurité, ce qui est le cas de Petit Mariage entre Amis.
La liste de mariage la moins chère du marché
En plus d’être très pratique et vraiment jolie, la plateforme de Petit Mariage entre Amis est la moins chère du marché, et aucun catalogue n’est imposé. Elle est même 100% gratuite si vous choisissez vos cadeaux parmi les marques partenaires ? Une belle façon de commencer sa vie à deux, non ?